Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pandatèque:.
Pandatèque:.
Publicité
Pandatèque:.
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2008

Banane.

Je/J' ______ Pandanot.
Pandanot est ______.
Je veux ______ Pandanot.
Pandanot peut ______.
Un jour Pandanot ______.
Pandanot me rappelle ______.
Sans Pandanot, ______.
Pandanot est toujours ______.
La mauvaise chose à propos de Pandanot est que/qu' ______.
La meilleure chose à propos de Pandanot est que/qu' ______.
Je pense que Pandanot devrait ______.
Si Pandanot était un animal, il devrait être un/une ______.
En ce moment, Pandanot doit penser à ______.
Pandanot me donne le goût de ______.
Pandanot me donne l'envie de ______.
Pandanot goûte probablement comme ______.
Si je pouvais passer la journée avec Pandanot, je ______.
Je ______ pour Pandanot.
Pandanot est fait de ______.
Pandanot est la/le ______.
Si je pouvais être Pandanot pour une journée, je ______.
Je veux donner à Pandanot un/une/la/le ______.
La chanson ______ de ______ me fait penser à Pandanot.
J'aimerai aller à/au ______ avec Pandanot.
Pandanot est vraiment ______.

Source : Ptidounet

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je fuck Pandanot parceque je dois tout refaire.<br /> Pandanot est une larve qui bave.<br /> Je veux le Mr.Patate de Pandanot.<br /> Pandanot peut sauté, courir, marcher, faire caca et meme pipi mais aussi ...Il peut se torché les fesses avec une lampe torche tout en etant assis.<br /> Un jour Pandanot sera champion du monde.<br /> Pandanot me rappelle souvent que je suis "alcoolique" alors que c'est meme pas vrai.<br /> Sans Pandanot, le monde serai plus beau.<br /> Pandanot est toujours flemmard.<br /> La mauvaise chose à propos de Pandanot est qu'il est completement psychologiquement, socialement et politequement instable .<br /> La meilleure chose à propos de Pandanot est qu'il reflechit peu.<br /> Je pense que Pandanot devrait dire "Oh !Un crustacé en pleine hiver hivernale".<br /> Si Pandanot était un animal, il devrait être une mouette qui mange des patates cuites.<br /> En ce moment, Pandanot doit penser à Vomito dans Matrix.<br /> Pandanot me donne le goût de caca.<br /> Pandanot me donne l'envie de pipi.<br /> Pandanot goûte probablement comme un porc (tout ses "amis".<br /> Si je pouvais passer la journée avec Pandanot, je ferai le gros "baboss" avec une gratte au bord du lac en chantant karma police.<br /> Je mangerai du saucisson pour Pandanot.(Quelle belle preuve d'amitié)<br /> Pandanot est fait d'air et de lait.<br /> Pandanot est la flemmardise version monstre.<br /> Si je pouvais être Pandanot pour une journée, je dirai que je suis Pandanot et que je suis trop un vil rebel de la société qui me rejette.<br /> Je veux donner à Pandanot un pamplemousse qui mousse juste pour le faire chier.<br /> La chanson Pandanot de Pierre le marmotte me fait penser à Pandanot.<br /> J'aimerai aller à Disneyland avec Pandanot.<br /> Pandanot est vraiment qu'un vil fourbe qui joue a WOW et surkiff de faire chier la caca des autres par la bouche.
K
J'osef totalement de Pandanot > :D.<br /> Pandanot est un sujet pratique pour relancer la conversation avec Anais.<br /> Je veux parler de caca à Pandanot.<br /> Pandanot peut mettre des majuscules au début de ses phrases sur mseuneu.<br /> Un jour Pandanot verra pour de vrai en vrai la créature mangeuse de poulet.<br /> Pandanot me rappelle mes jeunes années.<br /> Sans Pandanot, ce blog n’existerai pas. (Y)<br /> Pandanot est toujours au téléphone avec Anais.<br /> La mauvaise chose à propos de Pandanot est qu'il frôle le machiavélismealors que c’est réservé.<br /> La meilleure chose à propos de Pandanot est qu'il m’a permit d’exeuprimer mes sensations profondes à travers la qualification « ouf de guedin ».<br /> Je pense que Pandanot devrait aimer le pamplemouwsse.<br /> Si Pandanot était un animal, il devrait être un panda, pas le choix.<br /> En ce moment, Pandanot doit penser à rien. > :D<br /> Pandanot me donne le goût de la chose bien faite, le goût de.. de soi.<br /> Pandanot me donne l'envie de me moquer de lui. > :D<br /> Pandanot goûte probablement comme du pâtéééé (même si c’est pas ma connotation à la base –‘).<br /> Si je pouvais passer la journée avec Pandanot, je le kidnaperrai et je le mettrai dans un paquet cadeau et je l’enverrai manger du poulet avec l’autre.<br /> J’ai déjà imité le panda qui ololol pour Pandanot.<br /> Pandanot est fait de GATitude.<br /> Pandanot est le :O :x d’Anais.<br /> Si je pouvais être Pandanot pour une journée, je fuguerai dans le Lot.<br /> Je veux donner à Pandanot une mégaclaque sur la cuisse façon paysanne.<br /> Certaines chansons de Muse me font penser à Pandanot (mais pas tout seul, avec d’autres gens en train de jouer).<br /> J'aimerai aller à un repas de classe avec Pandanot.<br /> Pandanot est vraiment mon koupaing juste parce qu’il est menacé de fouettage dans le cas contraire.
°
Je donne un carambar à Pandanot.<br /> Pandanot est un boulet.<br /> Je veux faire un bisou sur le nez de Pandanot.<br /> Pandanot peut pouaker.<br /> Un jour Pandanot a eu la diarrhé.<br /> Pandanot me rappelle les bananes.<br /> Sans Pandanot, rien n'est plus.<br /> Pandanot est toujours GATo (presque).<br /> La mauvaise chose à propos de Pandanot est qu' il connait le ban bourguignon.<br /> La meilleure chose à propos de Pandanot est que tout est meilleur.<br /> Je pense que Pandanot devrait manger des schtroumpfs en bonbon pour faire caca bleu.<br /> Si Pandanot était un animal, il devrait être un panda?<br /> En ce moment, Pandanot doit penser à moi. (hh)<br /> Pandanot me donne le goût de jouer aux quilles.<br /> Pandanot me donne l'envie de faires de madeleines et de les écraser contre un poteau.<br /> Pandanot goûte probablement comme pamplemousse (mua ha ha).<br /> Si je pouvais passer la journée avec Pandanot, je serai la gens la plus heureuse du monde.<br /> Je ferai cuire du riz cantonais pour Pandanot.<br /> Pandanot est fait de cellules.<br /> Pandanot est le master of Flatillis-La-Grange.<br /> Si je pouvais être Pandanot pour une journée, je me ferais des bisous partout.<br /> Je veux donner à Pandanot un pochon.<br /> La chanson INVINCIBLE de MUSE me fait penser à Pandanot. (ps : écoutez tous MUSE c'est trop génial)<br /> J'aimerai aller au marché acheter du saucisson avec Pandanot.<br /> Pandanot est vraiment un vil fourbe qu'il ne faut surtout pas aimer parce que c'est vraiment quelqu'un de pas bien du tout, je vous assure ne tombez pas amoureux/se de lui, vous seriez trop déçus/es .
"
J'emmerde Pandanot.<br /> Pandanot est affreux.<br /> Je veux cracher sur laggle à Pandanot.<br /> Pandanot peut être intelligent mais bon j'y crois pas trop.<br /> Un jour Pandanot sera intelligent mais j'y crois pas trop.<br /> Pandanot me rappelle les emos : ça donne vraiment pas goût à la vie.<br /> Sans Pandanot, ça ferait un crime contre l'humanité en moins à juger.<br /> Pandanot est toujours con.<br /> La mauvaise chose à propos de Pandanot est qu'il soit fataliste vis à vis de la race humaine vu qu'il ne s'en soucie pas dans la mesure ou il aide pas beaucoup à sa fierté.<br /> La meilleure chose à propos de Pandanot est qu'il va mourir un jour.<br /> Je pense que Pandanot devrait se regarder dans un miroir pour savoir par ou commencer sa métamorphose.<br /> Si Pandanot était un animal, elle devrait être un éphémère parce que ça crève vite.<br /> En ce moment, Pandanot doit penser à moi en m'imaginant dans un cerceuil.<br /> Pandanot me donne le goût de la mort.<br /> Pandanot me donne l'envie de gerber.<br /> Pandanot goûte probablement comme un porc.<br /> Si je pouvais passer la journée avec Pandanot, je le mettrait sous verrous dans le local à poubelle.<br /> Je f0ck a bitch pour Pandanot.<br /> Pandanot est fait de mââârde.<br /> Pandanot est le moche qui a salis ma vie.<br /> Si je pouvais être Pandanot pour une journée, je me suiciderais parce que je pourrais pas assumer.<br /> Je veux donner à Pandanot un coup de pied au cul =).<br /> La chanson Basket Case des Betteraves me fait penser à Pandanot.<br /> J'aimerai aller au cimetière avec Pandanot.<br /> Pandanot est vraiment con.<br /> <br /> <br /> <br /> Au fait pas besoin de sourcer saypamwa qui l'ai inventé
Publicité