Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pandatèque:.
Pandatèque:.
Publicité
Pandatèque:.
Archives
Derniers commentaires
18 février 2009

u'll be all right.

583px_Pringles__28aka_29++

Le Panda il est quelque peu comme un Pringles. Il sent meilleur et il ressemble moins à un fragment de patate, mais il est tout aussi chouette. En fait il est vraiment génial. Dommage qu'il soit à peu près aussi loin que ton haleine fraiche après un Pringles Cheese& Onion. Une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer, on en veut encore et encore, sans arrêt, toujours plus. Mais on n'en attend jamais plus car on sait bien qu'on ne peut connaître mieux, car on est déjà comblée. Bref, comme les Pringles. Toujours de nouvelles saveurs et découvertes, de nouvelles sensations. Une présence réconfortante et des plus agréables. Une vie toute croustillante. Sans lui plus d'épices et de piment. Le plat, le long, l'ennui, le manque, la frustration. On passe du Pringles et sa magie au chips rassi des fonds de paquets des fonds de placards du fond de la cuisine. Et Poune a LA boîte verte de Pringles à l'oignon. Elle est vide de Pringles elle aussi. Mais ils sont irremplaçables et immuables, alors un jour où l'autre on se retrouvera =)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Si les Pringles avaient existé à l'époque, je parie qu'Ulysse se serait caché dans une boîte de Pringles et pas dans dans un cheval.
K
n'empêche, niveau métaphore, Homère aurait pas fait mieux.
K
ah ben c'est pas trop tôt ! (et en plus c'est même pas le panda qui poste, le vil flemmard)<br /> Cela dit il manque les pringles au paprika, c'est mort.<br /> <br /> ..non j'ai pas du tout l'impression de sacriléger avec un coms comme ça sur un article comme ça 0:).
Publicité