Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pandatèque:.
Pandatèque:.
Publicité
Pandatèque:.
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2008

Mua ha

  Ach zo, je vais peut etre faire un premier article (pour commencer c'est toujours pratique)
Parce bon hein oh ouai hein bon quand meme, Anais c'est fait ch*er a me faire un blog tout choupimeungnon dedans lui et une banniere qui rOcks du boudinG, ce serait pas kré kré gentil de rien écrire.

So let's palp a blog, fOck yeah !

Publicité
Publicité
Commentaires
°
Au fait Panda, tu sais que Cassandre c'est ta koupainG ? Eh ben je te le dis, alors met un lien vers son blog dans la liste à gauche x] Ha Ha. Allez execution! Ou je te fouetterai à coup de peau de chauchichon!
K
Bwef.
K
je vais me faire démonter par la Charliance, j'imagine de là de "WTF pk t'écris plus que moi sur le blog de mein Lebe vile fourbe grosse cacate !!"
K
tu vois j'ai déjà commencé. (c'est fou comme elle doit rien avoir à faire celle là dans sa vie !! et le pire c'est que si :/)
K
(boulette).
Publicité